FAQ - Back Office
Vous trouverez ci-dessous un premier guide pour mieux comprendre votre back office. Prenez le temps de vous balader et de prendre vos marques.
En cas de problème avec votre back office, merci de suivre ce protocole pour obtenir votre réponse :
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Regarder dans la liste FAQ ci-dessous
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Si vous n'avez pas la réponse et que cela n'est pas urgent, envoyer un message au service client.
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M'envoyer la réponse et la question afin que je puisse l'ajouter aux FAQ (mon adresse : / mettre FAQ dans l'objet svp)
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En cas d'urgence seulement, demandez à votre sponsor ou poster votre question sur la page facebook de l'équipe (www.facebook.com/groups/JeunesseGlobalFrance)

Choisir le positionnement d'un nouveau distributeur
Attention : A faire avant l'inscription du nouveau distributeur.
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Mon profile -> Colonne de droit -> Lock placement -> choisir dans le menu déroulant -> cliquez en bas de page sur "Submit changes"

Mes factures
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Rapport -> Commandes -> Facture

Chiffre d'affaire de mon équipe (sans débordement)
Vous pouvez voir le chiffre d'affaire généré par vos générations. Cela correspond à vos distributeurs/clients préférentiels ainsi qu'à leur propre distributeurs et clients préférentiels. Cela n'intègre pas les personnes récupérées par le débordement.
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Rapport -> Reporting distributeurs -> Sales Volume by Enroler tree

Nombre total de distributeurs dans mon équipe
Vous pouvez voir le nombre total de distributeurs/clients préférentiels dans votre équipe. Cela intègre également les personnes récupérées par le débordement.
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Rapport -> Reporting distributeurs -> Downline report

Voir l'arbre de mon équipe
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Rapport -> Généalogie
Vous pouvez voir votre équipe au maximum sur 4 niveaux.

Changer mon login
Il faut envoyer un message au service client. Menu -> Service clients

Voir la synthèse de mon compte
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Puis cliquez à droite de la page sur "Old Home Page"

Mes filleuls
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Rapport -> Parrainage
En bas de la page pour trouverez une légende expliquant les différents statuts.

Liste de mes clients
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Rapport -> Clients au détail

Déconnection du back office
Cliquez sur la "petite roue" en haut à droite -> cliquez sur "logout"

Pays d'origine de mon équipe
Vous pouvez voir les pays d'origine des distributeurs/clients préférentiels dans votre équipe. Cela intègre également les personnes récupérées par le débordement.
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Rapport -> Reporting distributeurs -> Downline report

Suivi de la promotion Shoot For Sapphire
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Rapport -> Reporting distributeurs -> Shoot For Sapphire

Changer mon numéro de CB
Se connecter à son back office : https://joffice.jeunesseglobal.com/login.asp
Auto Livraison -> Autoship mensuel normal -> Méthode de paiement -> Update Credit Card

A quoi sert la boite aux lettres ?
Vous pouvez simplement lire les messages de Jeunesse. Vous ne disposez pas d'un adresse email Jeunesse. Vous ne pouvez pas envoyer d'email depuis votre back offic

Paramétrer l'affichage sur mon site
Vous pouvez choisir d'afficher votre nom, et/ou votre email et/ou votre numéro de téléphone.
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Mon profile -> Colonne de gauche ->Prénom et nom sur site web.
Puis colonne de droite -> Replicated Site contact information -> choisir dans le menu déroulant -> cliquez en bas de page sur "Submit changes"

Changer mon adresse de livraison
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Mon profile -> changer l'adresse -> cliquez en bas de page sur "Submit changes"

Désactiver l'envoi d'email de la part de Jeunesse
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Mon profile -> colonne de droite -> Souhaitez-vous recevoir des emails -> cliquez sur "non" -> cliquez en bas de page sur "Submit changes"

Changer la langue de mon back office
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Mon profile -> changer de langue -> cliquez en bas de page sur "Submit changes"

Changer mon numéro de téléphone
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Changer mon email
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Mon profile -> changer l'email -> cliquez en bas de page sur "Submit changes"