Prêt à apprendre comment développer un revenu de 500 à 5000€ / mois ?

ETAPE 1

Regardez la vidéo de présentation du concept Jeunesse Global (40 min)

Si tu as des questions avant de t'inscrire, renseigne ton email pour que je puisse t'envoyer les réponses aux 5 questions les plus fréquentes avant de démarrer Jeunesse.

 

En bonus : ma formation vidéo pour optimiser le plan de rémunération.

ETAPE 2

Choisissez votre pack de démarrage en fonction de vos ambitions (5 min)

La question à se poser avant de choisir son pack est la suivante : "Quel est mon ambition avec Jeunesse Global ? " 

 

  • Pour un complément de revenu = Pack Supreme

  • Pour un revenu complet = Pack Jumbo ou Pack Ambassador

 

Si vous souhaitez plus d'information pour le choix de votre pack, n'hésitez pas à me contacter en cliquant ici

 

ETAPE 3

Inscrivez-vous pour réservez votre place et activez votre pack business en suivant ce tutoriel (10 min).
Attention : ce tutoriel est pour les inscriptions en France, si vous résidez dans un autre pays il peux y avoir de légères différences sur les packs et sur le formulaire d'inscription.

1. Cliquez sur le lien ci-dessous :

2. Choisissez votre pays

Choisissez votre pays et votre langue.

Cliquez sur "Continue" 

3. Acceptez les règles et procédures

Vous pouvez télécharger ces documents dès maintenant ou plus tard dans votre back office. Cliquez sur "j'accepte", puis "Continue"

4. Renseignez vos informations

Attention : le formulaire n'accepte rien d'autre que les chiffre et les lettres (pas d'accents, de virgules, de points, d'accents, d'apostrophe...) 

Seul les champs ci-dessous sont obligatoires : 

Url site principale : choisissez le pseudo que vous voulez. Il vous servira de login pour votre back office. N'oubliez pas de cliquer sur "vérifier si disponible". Si la réopnse est verte alors tout est OK vous pouvez continuer. Si la réponse est rouge cela veut dire que ce pseudo a déjà été choisi par quelqu'un d'autre. Il faut en choisir un autre et à nouveau cliquer sur "vérifier si disponible".
Civilité : Conserver le bien, il vous servira pour entrer dans votre back office.
Prénom et nom : Là aussi, attention pas d'accents !
Nom affiché : C'est le nom qui sera sur la page d'accueil de votre site Jeunesse. Vous pouvez le changer à tout moment.
Date de naissance : mois/jour/années (Dans certains pays on vous demande SSN : c'est votre numéro de passeport ou de pièce d'identité).
Ville de naissance : Pas de commentaire particulier 

Département de naissance : si né(e) hors France choisir "hors france 99"

Pays de naissance : Pas de commentaire particulier 

Pays de nationalité : Pas de commentaire particulier 

Régime contractuel : C'est une simple indication pour Jeunesse. Je vous conseille de choisir VDI dans un premier temps. Vous avez ensuite 30 jours pour décider. Nous en parlerons de vive voix pendant votre formation démarrage. 
Si vous avez déjà une société vous pouvez choisir le statut "société".
Ne pas cliquez sur "enregistrement VDI" pour le moment. Nous verrons tout cela ensemble.

Type d'identification : SSN (ne pas changer)

SSN/N°SIRET : Entrez votre numéro de sécurité social complet si vous avez choisi "VDI" ou votre numéro de SIRET si vous avez choisi "Société"
Type d'identification :
Ne rien mettre
Email : doit être valide.
Téléphone (sans tiret) : portable, commencez par 06 ou 07. Ne pas mettre l'indicatif pays
Nom pour l'envoi : Une case pour le prénom et l'autre pour le nom sur la boite aux lettre
Ligne adresse 1 : Attention, pas de virgule après le numéro de votre rue :)
Ville : Sans accents ni tiret
Etat : C'est le département
Code Postal : Pas de commentaire particulier  

5. Renseignez vos informations (suite)

Cochez simplement la case "Expedition en envoi identique", le système va copier ce que vous avez renseigner au dessus vous évitant ainsi de tout ressaisir.

6. Kit de démarrage

Ce kit est sélectionné par default pour tous les futurs distributeurs. Il contient vos site internet de vente Jeunesse, votre back office et les applications Iphone et android. Vous pouvez le renouveler ou pas l'année suivante.

7. Choisissez votre pack de démarrage

Pour connaitre le détail des pack cliquez sur "view description". Le pack recommandé pour les personnes souhaitant développer sérieusement leur activité est l'Ambassador. Sélectionnez votre pack en cochant le petit rond à gauche du pack choisi. 

Quelques conseils sur le choix de votre pack :

Packs Business : Ambassador ou Jumbo

En choisissant un des packs Ambassador, vous mettez toutes les chances de votre coté pour réussir et en plus de cela vous bénéficiez d’avantages uniques :

  • Vous recevez une qualification Sapphire pendant 6 mois (env. 60% de bonus en plus)

  • Je vous coach directement (#1 France et #3 Europe) chaque semaine

  • Je parlerai directement à vos prospects pour les aider à vous rejoindre

  • Vous accédez à toutes les ressources vidéos et au groupe privé Facebook.
     

A titre d’information, j’ai personnellement démarré avec le Pack Ambassador.

 

Packs Complément de Revenu : Supreme

En choisissant le pack suprême vous recevrez moins de produits qu’avec les packs business. Vous avez accès aux ressources vidéos et au groupe privé Facebook.

Pack Test produit : Basic

Ce pack est destiné aux personnes souhaitant juste consommer.

Aucun avantage business disponible.

8. Possibilité de créer son pack

Pour les professionnelles souhaitant créer leur propre pack, il vous suffit de cocher la case "Create a Package" (bas de liste).Renseignez la quantité, puis cochez la case à gauche pour valider votre sélection. Attention : il vous faut un minimum de 100 CV de commande pour votre première commande. 
Aide à la traduction :
Sérum = Cellular rejuvenation serum
Crème nuit = Advanced night repair
Crème jour = Luminesce daily moisterinzing complex
Masque liftant = Le masque lifting
Lait corps = Essential body renewal
Gel nettoyant = Youth restoring cleanser

9. Activez votre auto-livraison

L'option SMART DELIVERY est un programme essentiel vous permettant d'être qualifié tous les mois pour toucher les commissions d'équipes, les commissions effet de levier. De plus il vous permet de ne pas perdre les points générés par votre équipe et non encore transformés en bonus pour vous.
Pour valider votre Smart Delivery, il suffit de selectionner un produit pour 60 CV. Les CV sont affichés à droite du prix. Cochez la case à gauche du produit choisi puis cliquez sur "Inscription complète" en bas de page. Pour ceux ne développant pas de réseaux, le Smart Delivery est optionnel. Pour le désactiver, sélectionner l'option "désactivée" dans le menu déroulant. 

Puis cliquez sur "Terminer Inscription" pour passer au paiement !

Please reload

Si vous avez la moindre difficulté pendant votre inscription, contactez-moi en me laissant
votre numéro de téléphone, skype ou whatsapp pour que je puisse vous appeler :

ETAPE 4

Programmez votre rendez-vous formation démarrage avec moi (5 min)

Une fois votre inscription validée je vous envoie un email afin de planifier votre formation de démarrage.

 

La responsabilité du sponsor ne s'arrête pas à l'inscription !

Je vous suis et vous forme chaque semaine afin que vous puissiez atteindre votre objectif le plus rapidement possible.  Les distributeurs les plus motivés et les plus ambitieux démarrant en pack Jumbo ou Ambassador bénéficieront en plus d'un coaching individuel de ma part.

 

Si vous souhaitez plus d'information avant votre inscription, n'hésitez pas à me contacter en cliquant ici