Médecins Conseils de Jeunesse Global

Issue d'une famille d'éminents médecins, le Dr Nathan Newman, dispose d'un important héritage. C'est un chirurgien esthétique de renommée mondiale accrédité et respecté à Beverly Hills, en Californie. 

Après des études à l'Albert Einstein College of Medicine à New York, il a terminé son internat en médecine interne à l'UCLA-VA Medical Center à Los Angeles. Il poursuit sa formation en dermatologie au Cook County Hospital de Chicago et a reçu une bourse de l'American Academy of Cosmetic Surgery à Riverside, en Californie. Il est certifié en dermatologie et se spécialise dans la chirurgie esthétique. 

Dans le cadre de sa philosophie d'éduquer ses patients, le Dr Newman écrit des articles mensuels dans le LA Health News magazine. Il est publié dans de nombreux prestigieux journaux médicaux et intervient dans de  nombreuses conférences médicales. Il est régulièrement présenté à la télévision et à la radio sur les dernières avancées en chirurgie esthétique. Il a été reconnu par Cambridge Who’s Who pour son leadership, son dévouement et l'esprit d'entreprise en tant que chirurgien esthétique.

Dr. Nathan Newman

Dr. William Amzallag

Le Dr William Amzallag rejoint l'équipe de Jeunesse, non seulement en tant que Directeur général de l'Union européenne, mais aussi comme porte-parole et conseiller médical.   

Le Dr Amzallag a des décennies d'expérience dans l'industrie médicale. Il a reçu un diplôme de l'Université de Montpellier en France, un diplôme en anesthésiologie et de soins intensifs, ainsi qu'un diplôme en médecine chinoise. Il a précédemment exploité un cabinet médical privé dans le sud de la France. 

Il a une grande expérience scientifique et économique dans tous les domaines; de la nutrition, des soins de la peau, y compris la recherche et le développement. Dr Amzallag a une vaste expérience des concepts innovants liés à la médecine occidentale et holistique, des compléments alimentaires ainsi que la gestion du poids, et des cosmétiques. 

Dr. Vincent Giampapa

Vincent C. Giampapa, M.D., F.A.C.S. est un chirurgien plastique reconstructrice certifié ainsi qu'un professeur adjoint de clinique de chirurgie plastique et reconstructrice à l'Université de médecine et de dentisterie du New Jersey. Il est également le directeur du Centre de Chirurgie Plastique Internationale et l'Institut Giampapa pour Anti-Aging thérapie médicale à Montclair, New Jersey. Il est actuellement porte-parole et conseiller médical pour Jeunesse, il a travaillé comme consultant pour la NASA dans les années précédentes.

Dr Giampapa a obtenu son diplôme M.D. à Mt. Sinai Medical School à New York. De plus, il a complété sa formation médicale en chirurgie plastique en microchirurgie à New York University Medical Center. Il est membre de l'American College of Surgeons et fut chercheur pour d'autres institutions prestigieuses dont Columbia Presbyterian Medical Center à New York. 


Dr Giampapa est un pionnier dans son domaine. Il est l'un des premiers médecins anti-âge certifié dans le monde et internationalement reconnu comme un innovateur dans de nouvelles techniques cosmétiques et chirurgicales. C'est un des membres fondateur de l'American Academy of Anti-Aging Medicine et a été le premier président de l'American Board of Anti-Aging Medicine. 

Dr Giampapa est publié dans de nombreuses revues spécialisées, y compris Annals of Plastic Surgery, Journal of Plastic Reconstructive Surgery, Journal of Reconstructive Microsurgery, et Journal of Anti-Aging Medicine. Il est l'auteur du premier et seul manuel médical sur la médecine anti-âge et de la gestion des âges pour les chirurgiens esthétiques. Il a écrit cinq livres, dont: Briser le code vieillissement et la solution anti-âge: 5 étapes simples pour regarder et se sentir jeune. Dr Giampapa a été présenté dans une myriade de magazines nationaux et les programmes de radio et de télévision, y compris CNN, WABC-TV, Fox News Channel, Geraldo, Joan Rivers, Phil Donahue, et Anderson Cooper.