Comment passer une 1ère commande client ?

1. Rendez-vous sur le site jeunesse du sponsor

Entrez dans votre navigateur (et non pas dans google) l'adresse du site de l'ami qui vous a fait découvrir Jeunesse.

Exmple : www.monlogin.jeunesseglobal.com

Ou cliquez tout simplement sur le lien que l'on vous a transmis.

 

ATTENTION : ne saisissez pas l'adresse dans google, il faut directement la saisir dans la bande blanche du navigateur (cadre rouge sur l'image)

2. Choisissez les produits

Choisissez les produits souhaités dans le menu deroulant "Produits".

3. Ajoutez au panier

Choisissez la quantité souhaitée.

Puis cliquez sur "ajouter au panier".

 

Pour information, le prix est affiché HT (hors taxe) sur cette page. En fin de commande le montant TTC sera affiché.

4. Complétez votre commande

Complétez votre commande en cliquant à nouveau sur "Produits"

5. Valider votre commande

Vérifiez votre commande puis cliquez sur "checkout" pour valider.

6. Identifiez-vous

Si vous commandez pour la première fois : afin de bénéficier des meilleurs conditions cliquez sur "Create an Account à droite en dessous de "New Customer". 

 

Si vous avez déjà passé une commande : identifiez-vous en tant que "Returning Customers" en renseignant votre email et mot de passe.

7. Renseignez vos informations

Renseignez toutes les cases disposant d'un asterisque rouge.

Attention de ne pas utiliser de virgules, de tirets, d'accents, de points, d'apostrophe ou tout autre caractères spéciaux sur l'ensemble du formulaire.

 

Email : Renseigner votre email (ce sera votre login pour accéder à votre espace client par la suite).

 

Mot de passe : conserver le bien, il vous sera demandé pour accéder à votre espace client.

 

Téléphone : De préférence un portable, commencez directement par 06 ou 07 (pas besoin de mettre +33 avant)

 

Puis cliquez sur "Submit"

 

8. Sélectionnez la langue

Choisissiez la langue dans le menu déroulant et cliquez sur la case en bas "My billing and shipping info is the same".

 

Puis cliquez sur "Continue Checkout"

Please reload